Foire aux Questions

Avant de nous contactez, peut-être trouverez-vous votre réponse ici ?

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite dès 200 € d’achat pour la France et les DOM-TOM. Dans les autres cas, le montant des frais qui s’appliquent seront renseignés sur la page de commande après avoir renseigné l’adresse de livraison.

Comment puis-je payer ?

sur le site directement, par CB, VISA ou Mastercard.

Comment de temps prend la livraison ?

Nous livrons généralement en moins d’une semaine. Bien sûr il peut arriver en période de fêtes que nous mettions un peu plus de temps ! N’hésitez pas à nous envoyer un message pour confirmer les délais d’expédition du moment !

Ce site est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Regardez le cadenas vert dans la barre d’adresse de votre navigateur ! Et pour le paiement nous passons par un opérateur (Stripe) reconnu dans le monde entier pour son sérieux.

Que se passe-t-il quand je valide ma commande ?

En validant votre commande sur le site, vous serez d’abord dirigé vers notre page de paiement.

Après validation de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation de commande. Notre équipe reçoit au même moment une notification et commence la préparation de votre commande !

Dès qu’elle est prête, il faut en général compter au maximum quelques jours pour cela, on vous l’expédie !

Besoin d'une facture ?

La facture vous est adressée par email après l’expédition. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous la réclamer via le formulaire de contact ou par téléphone.

Envoyez-nous un email